CONTACT & ASSISTANCE
AVANT DE NOUS ÉCRIRE
L'équipe TRIANGLE se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans vos achats. En fonction de l'utilisation, de votre pièce et vos équipements actuels, nos équipes sont disponibles pour vous accompagner. Pour une efficacité optimale et une réponse plus rapide, nous vous remercions par avance de lire attentivement les points suivants avant de nous écrire :

Avez-vous formulé votre demande à votre revendeur ?
C’est votre revendeur qui traite en priorité les demandes relatives à votre achat. Que ce soit pour une question technique, d’installation ou de service après-vente.

Avez-vous consulté le mode d’emploi de votre produit ?
Un mode d’emploi est disponible sur chaque page du produit de notre site internet. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires pour sa mise en place et son bon fonctionnement.
TROUVER UN POINT DE VENTE
NOS REVENDEURS
Afin de vous offrir un service optimal, notre réseau de revendeurs Hi-Fi se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre achat.
Vous pourrez également bénéficier d'une écoute personnalisée près de chez vous, pour l'ensemble de nos gammes.
Enregistrement produit
GARANTIES & EXTENSION
Tous nos produits TRIANGLE sont garantis 2 ans. Vous pouvez bénéficier de 1 à 3 ans d'extension de garantie en enregistrant gratuitement vos produits via ce formulaire.
Les tutoriels AIO
NOS GUIDES
Découvrez nos articles illustrés pour vous aider à la mise en place de votre système AIO.