Garanties

Vos enceintes TRIANGLE bénéficient d’une garantie de 2 ou 5 ans. Cette garantie prend effet à partir de la date d’achat et couvre tous les défauts de fabrication ou les dommages que pourraient subir vos enceintes, résultant de ces mêmes défauts.
Cette garantie est accordée uniquement au premier utilisateur du produit et seulement après l’enregistrement en ligne ou la réception du coupon de garantie par la société TRIANGLE. Elle n’est pas transmissible en cas de revente dudit produit. De plus, elle cesserait de plein droit en cas de panne résultant d’un mauvais traitement ou d’une mauvaise manipulation.
Sont exclus de la garantie :
- Bobine brûlée par excès de puissance
- Toutes pannes résultant d’une utilisation à des fins professionnelles (sonorisation, public address etc.)
- Mauvaise utilisation du produit (écoute trop forte, amplificateur non adapté,...)
- Toutes pannes résultant d’un stockage dans une pièce trop humide
- Membrane crevée ou arrachée
- Suspension déchirée
- Toutes pannes résultant d’un choc mécanique (chute, écrasement, etc.)
- Toutes pannes résultant de l’intervention d’une personne non habilitée par TRIANGLE
- Impacts sur l’ébénisterie (rayures, écrasement, chocs divers)

GARANTIE DES PRODUITS RECONDITIONNÉS 
Vous bénéficiez d’une garantie légale de conformité pour l’achat de tout bien neuf, mais aussi d’occasion et reconditionné. Cette garantie est d’une durée de 2 ans, sans extension possible.

EXTENSION DE GARANTIE

Tous nos produits* TRIANGLE sont garantis 2 ans. Vous pouvez bénéficier de 1 à 3 ans d'extension de garantie en enregistrant gratuitement vos produits sur notre site internet. (*Hors platine avec 2 ans de garantie constructeur, sans extension possible.)

Enceintes actives : 2 ans de garantie + 1 an d’extension (pour les produits incluant des modules d’amplification)
Enceintes passives : 2 ans de garantie + extension de garantie allant jusqu’à 3 ans pour les enceintes passives 
Platine vinyle : La garantie constructeur est appliquée. En cas de problème ou d'un besoin de réparation, vous pouvez contacter notre SAV pour une demande personnalisée. Les consommables (courroie, cellule) ne sont pas couverts par la garantie.
Important : L'extension de garantie est valable à compter de la date d'achat. Pour toute demande SAV, seule la date d'achat fera foi et passée les 2, 3 ou 5 ans de garantie, les réparations seront hors garantie et à votre charge.

FRAIS DE RETOUR 
Sous garantie, le transport retour du produit défectueux vers le magasin , le distributeur national ou vers nos bureaux est à la charge du client.
TRIANGLE prend à sa charge la réparation, le remplacement des pièces défectueuses et le transport retour du produit.