Skip to content
📞 03 65 87 03 59

Cart

Your cart is empty

Effect Speakers – Borea BRA1

The Borea BRA1 speakers, dedicated to the reproduction of sound effects, are an ideal complement for your home cinema setup. Thanks to their adjustable filtering, they can be used in the following ways:

- In vertical 3D effects: The speakers are placed on top of the main speakers*. The BRA1 are then oriented upwards and use the principle of reflection of sound waves.

- In horizontal effects: The speakers are placed on the rear and side walls thanks to their dedicated fixing system. The BRA1, with an inclined front, allows precise and direct targeting of sound waves towards the listener.

Create a high-performance home cinema system ranging from a 3.1.2 to 9.2.4 configuration, and enjoy clear, precise and dynamic sound, making the experience immersive and rich in emotions. The BRA1 speakers can be positioned on the BR03, BR07, BR08 and BR09 speakers from the Borea range.

Passer au contenu
📞 03 65 87 03 59

Panier

Votre panier est vide

Enceintes d'effets BRA1

Les enceintes BOREA BRA1, dédiées à la restitution des effets sonores, sont un complément idéal pour votre installation home-cinéma. Grâce à leur filtrage ajustable, elles peuvent être utilisées des manières suivantes :

- En effets 3D verticaux : les enceintes sont disposées sur le sommet des enceintes principales. Les BRA1 sont alors orientées vers le haut et utilisent le principe de réflexion des ondes sonores.

- En effets horizontaux : les enceintes sont disposées sur les parois arrière et latérales grâce à leur système de fixation dédié. Les BRA1, dotées d’une façade inclinée, permettent un ciblage précis et direct des ondes sonores vers l’auditeur.

Constituez ainsi un système home-cinéma performant allant d’une configuration 3.1.2 au 9.2.4, et profitez d’un son clair, précis et dynamique, rendant l’expérience immersive et riche en émotions. Les enceintes BRA1 peuvent être positionnées sur les enceintes BR03, BR07, BR08, BR09 et BR10 de la gamme BOREA. Elles sont vendues à la paire avec les grilles de protection.