Politique d'expédition

POLITIQUE D'EXPÉDITION

La livraison est possible en France, en Europe et dans le reste du monde.
Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés pour la France; 7 à 10 jours ouvrés en Europe et entre 7 à 20 jours ouvrés pour le reste du monde. Si le délai de livraison d’un produit s’avérait plus long, cette information sera mentionnée sur la page du produit concerné.

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.

Veuillez noter qu'en raison de situations exceptionnelles comme la période du COVID19, les commandes peuvent prendre de 3 à 20 jours ouvrables à partir de la date d'expédition.

DÉLAI DE TRAITEMENT

Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l'exception du temps qu'il faut pour qu'un envoi parvienne à destination une fois qu'il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) mais la majorité de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 72 heures.

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi. 

 

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition sont remboursables dans le cas d'un rétractation. Les frais de retour ne sont pas remboursés.  

 

DÉCLARATIONS DE LIVRAISON

Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation à l'adresse emarket@trianglehifi.com.


Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours.


ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.